• Collier trois rangs rose vert, perles de nacre rose, pierre hématite verte, verre nacré / Argent 925

    Collier trois rangs rose vert, perles de nacre rose, pierre hématite verte, verre nacré / Argent 925  Collier trois rangs rose vert, perles de nacre rose, pierre hématite verte, verre nacré / Argent 925

    Vendu / Sold

    Collier trois rangs rose vert, perles de nacre rose, pierre hématite verte, verre nacré Renaissance / Argent 925

    Perles gouttes de nacre rose 8mm, hématite teintée vert olive foncé 3mm, verre nacré Renaissance vert-gis clair 4mm

    Connecteurs métal argenté, perles Miyuki japonaises 0.15 aux couleurs assorties, fermoir en T Toggle Argent 925

    Montage sur fil d'acier gainé de couleur argent

    Longueur du tour : 44 cm (rang intérieur)

    - Prix : 45 Euros

     Frais de port offerts

    Envoi soigné sous enveloppe bulles avec emballage cadeau

    Afin de faciliter les transferts, merci de préférer Paypal pour tout paiement par carte.

    Bracelet et boucles assortis :Boucles anneaux gris-vert mauve, verre nacré Renaissance / Argent 925 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gabelle
    Mardi 6 Août 2019 à 13:49

    Pourriez vous refaire le collier r 3 rangs perles nacre rose, pierres hématite verte verre nacré argent 925? et me préciser auquel des rangs correspond sa longueur (intérieur ou extérieur ?) .Je souhaiterais un bijou de sac à dominance rouge : En avez vous un à me proposer ? je serais également intéressée par les broches . 

     

    je trouve vos créations superbes , et je me permets de vous faire une suggestion   Peut être à cause de mon âge , (82 Ans )ne suis je pas très à l aise avec mon ordinateur . je souhaiterais que chacune de vos créations ait une référence précise, y compris celles qui sont vendues(quelle frustration!) pour vs demander si vous pouvez en refaire un exemplaire . 

    2
    Mardi 6 Août 2019 à 14:14

    Bonjour à nouveau,

    Vous avez raison pour les références et je vais m'efforcer de mettre cela en place. Merci pour votre suggestion.

    Concernant vos souhaits, je devrais pouvoir refaire un collier très similaire à celui de trois rangs auquel vous faites référence. Je vous tiendrai informée dans les jours qui viennent.

    Je pourrai aussi vous proposer un bijou de sac rouge.

    Pour les broches il me reste des supports épingle en plaqué argent que je peux harmoniser dans les teintes de votre choix.

    Je m'apprête à poster le collier en verre de Murano rouge que vous avez commandé. Il devrait vous parvenir d'ici la fin de la semaine.

    Je suis vraiment ravie que mes créations vous plaisent.

    Avec tous mes remerciements.

    Ann M.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :