• Collier Pendentif Népal - Turquoise, Corail rouge, Cornaline, Laiton

    Collier Pendentif Népal - Turquoise, Corail rouge, Cornaline, Laiton

    Terre d'Orient - Collier Pendentif Népal - Turquoise, Corail rouge, Cornaline, Laiton

    - Pendentif originaire du Népal avec pièce de Turquoise 85 x 48 mm serti de Corail rouge sur Laiton

    - Collier Tour de cou composé perles rondes de Turquoise 8 & 6mm, rondelles de turquoise 5mm, perles rondes Corail Eponge rouge 8mm, Cornaline facetté 6mm, autres perles, caps et fermoir en laiton & bronze, breloque oiseau métal bronze

    Montage sur fil d'acier gainé doré Haute Qualité ultra souple

    Longueur ajustable de 42 à 44 cm

    Prix : 75 Euros   65 Euros

    Vendu

    Bracelet assorti

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle Winfield
    Samedi 1er Décembre 2012 à 21:41

    Bonsoir,

    Je suis intéressée d'acheter votre collier Terre d'Orient - Collier Pendentif Népal - Turquoise, Corail rouge, Cornaline, Laiton ainsi que le bracelet assorti.

    Malheureusement ces bijoux ne sont disponibles sur ETSY.

    Je voulais savoir s'ils sont toujours disponibles et comment je peux les acheter, ce serait pour mon anniversaire le 13 décembre prochain.

    Voici mon adresse email : michele.winfield@hotmail.fr

    Merci pour votre réponse

    Très bonne soirée

    Cordialement

    Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :