• Broche Epingle Prune V.2 / Vert, Verre filé à la flamme, Cristal de Swarovski et breloque fleur / Métal doré

    Broche Epingle Prune V.2 / Vert, Verre filé à la flamme, Cristal de Swarovski et breloque fleur / Métal doré

    Vendue / Sold

    Broche Epingle Prune V.2 / Vert, Verre filé à la flamme, Cristal de Swarovski et breloque fleur / Métal doré

    - Perle de créateur verre filé à la flamme 12 x 9 mm environ, motifs violet, prune, vert

    - Cristal de Swarovski 4 et 6 mm

    - Breloque Rose, chainage et Support Epingle 3 anneaux métal doré

    Largeur : 5,5 cm, Hauteur : 4 cm

    Prix :   17 Euros

    Frais de port offerts pour la France (Lettre prioritaire enveloppe bulles)

    2,50 Euros for all other country

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gabelle
    Dimanche 25 Août 2019 à 16:21

    voila la photo d une des broches dt je vs ai demandé si vous pouviez me la refaire  

     

    Merci 

     

    Michelle Bellu

    2
    Lundi 26 Août 2019 à 18:19

    Bonjour, 

    Je regarde si je peux refaire les bijoux qui vous plaisent. Concernant le collier avec la pierre de turquoise, s'il vous intéresse vraiment, je vous propose de le refaire sans en augmenter le prix de 35 euros.

    Aujourd'hui je suis sur le départ et ne pourrai m'en occuper avant mon retour dans une quinzaine de jours. 

    En vous remerciant pour vos commandes et votre intérêt. 

    Bien cordialement

    Ann M. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :