• Bracelet Coulissant Macramé Vert Anis, Violet, Cristal / Plaqué argent

    Vendu / Sold

    Bracelet Coulissant Macramé Vert Anis, Violet, Cristal / Plaqué argent

    - Perle carré de cristal Vert Olive 14 x 14 x6 mm

    -  Cristal de Swarovski violet toupies  6mm

    - Autres perles et intérmédiaires métal argenté (argent tibétain)

    - Cordon de coton ciré Vert Anis et Violet

    Longueur ajustable à tous les poignets

    Prix : 12,50 Euros

    Frais de Port : 2,10 pour la France (Envoi prioritaire enveloppe bulles)

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 22:08

    bonjour,

    ce bracelet est touours disponible.

    merci

    2
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 22:16

    Bonsoir,

    Non, il ne l'est plus, mais je peux voir si j'ai les perles pour en réaliser un similaire.

    Bonne soirée

    Ann

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 20:52

        bbonjour,

        je voulais savoir si c'est possible d'enlevé les breloques en bout des fils, et de le laissé simple avec un petit    noeud et de me le réserve.la 2eme photo et la 4eme photo et je vous les achetes.de les réservé au nom de giray séverine.

        merci

      • tutabella
        Lundi 11 Janvier 2016 à 16:23

        bonjour,

        donc réservé la 2eme photo et 5eme photos

        merci

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 21:02

    Bonsoir,

    Ici quelques nouveautés dans le même esprit. Les image devraient vous renvoyer sur la description de chaque bracelet. Ils sont en vente sur ETSY.

    Je n'avais plus les perles pour reprendre exactement les mêmes couleurs.

    En vous remerciant pour votre intérêt

    Bien cordialement

    Ann

    - Bracelet Cristal / Macramé- Bracelet Cristal / Macramé- Bracelet Cristal / Macramé- Bracelet Cristal / Macramé- Bracelet Cristal / Macramé

      • tutabella
        Lundi 11 Janvier 2016 à 16:38

        mon adresse de livraison je c'est pas si il la bien pris

        melle giray séverine   01 rue d'anjou  67300 SCHILTIGHEIM  FRANCE

    4
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:39

    Bonsoir,

    Oui, je peux enlever les breloques, il n'y a pas de difficultés, et vous réserver les deux bracelets indiqués, parme/Violet et Parme/Vert anis, Ref. BC-PVI-160109 et BC-PVE-160109. Je vais le mentionner sur le site.

    Jusqu'à quelle date souhaitez-vous que je maintienne la réservation ?

    Merci

    Ann

     


      

      • tutabella
        Lundi 11 Janvier 2016 à 15:59

        bonjour, je vous règle de suite et vous me l'envoyé si vous pouvez me les réservé jusqu'a demain, merci dés que possible, dans les meilleurs délais

        merci

      • tutabella
        Lundi 11 Janvier 2016 à 16:00

        du coup enlevé les breloques au bout du fil sur les deux bracelets

        merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :