• Bracelet Coulissant Macramé Blanc / Camel / Plaqué argent

    Bracelet Coulissant Macramé Blanc / Camel / Plaqué argent

    Vendu / Sold

    Bracelet Coulissant Macramé Blanc / Camel / Plaqué argent

    - Perle carré de cristal irisé Blanc 14 x 14 x6 mm

    -  Cristal de Swarovski Terra Gold toupies  6mm

    - Autres perles et intérmédiaires métal argenté (argent tibétain)

    - Cordon de coton ciré Blanc & Camel

    Longueur ajustable à tous les poignets

    Prix : 11,50   10 Euros

    Frais de Port : 1,90 pour la France (Envoi prioritaire enveloppe bulles)

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    leon
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:09

    jei acheter ce matin 3 bracelets j'aurais aimer un blanc un peu comme celui la  mais si cela est possible pas de perle gold plutot blanche  et un bracelet dns le meme style mais en noir s vous pouvez me donnez une reponse  sinon je vous dit dans  15 jours le 21 septembre merci

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:39

    Bonjour,

    N'ayant pas votre adresse E-mail, je ne sais pas du tout si vous serez informée de ma réponse par l'intermédiaire d'un commentaire. J'essaie néanmoins.

    Comment aimeriez-vous la finition du bracelet blanc, je veux dire le système de fermeture coulissant en macramé qui est de couleur camel ici ?  Blanc également comme les perles toupies ? 

    Et pour le bracelet noir, comment imaginez-vous la couleur de ce sytème de fermeture : noir, blanc ?

    Je reste à votre écoute. J'espère que vous pourrez lire ce message.

    A bientôt

    Ann

     

    3
    leon
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:00
    voici mon adresse mail patricia.leon1@free.fr pour le blanc le fils blanc aussi et les perles toupies blanc aussi pour le noir le fil et le fermeture noir aussi merci et ces bien le 21 que vous etes la ?
    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:20

    Ah, je vois que cela fonctionne, vous recevez mes réponses, alors je continue comme ça. Je note néanmoins votre adresse E-mail, merci ! Oui, bien sûr, je peux réaliser les bracelets comme vous le souhaitez. Et je serai présente en effet le dimanche 21 septembre sur Palaiseau.

    Vous pouvez par ailleurs consulter les lieux où j'expose en cliquant sur l'onglet "lieux d'expo".

    Les ventes peuvent aussi se faire par correspondance.

    Bonne journée

    Ann

    5
    leon
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:06

    je vous remercie je serais la le 21 a bientot 

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:12

    Vous pourrez voir sur le site d'ici 1 heure un bracelet blanc et un bracelet noir avec cristal blanc (Je n'ai pas retrouvé mes cristaux noirs). Le blanc est déjà en ligne.  Sinon au 21 sur Palaiseau.

    Bonne soirée

    Ann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :