• 2015

    Bonjour,
    nous avons bien reçu le colis hier, en parfait état, je vous en remercie bien.
    Le collier et les boucles sont superbes, quel joli travail, je vous en félicite. Les teintes sont belles et celle des boucles aussi, vous avez fait le bon choix, je pense.
    Au plaisir de vous recontacter, pour une éventuelle commande.

    Bien à vous.
    Viviane M.  - 12 Août 2015

    Hi Ann.

    Sorry for the late response. The earrings are just beautiful! I bought them to match a Murano necklace I recently purchased after returning from a trip to Italy. The necklace has many beautiful and colorful pieces of glass. The match was perfect! They compliment each other as if they were made together as a set. I was lucky to find them on your site!

    Again, sorry for the late response.

    Diana- 07 août 2015

    J'adore mes boucles d'oreilles ! Merci pour la rapidité de votre envoi ainsi que votre grand soin apporté à l'emballage.

    Jeanne L.  - 04 mars 2015

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :