• 2014

    Bonjour,
    J'ai reçu le bracelet ce midi, il est déjà à mon poignée ! Il est très joli et me plaît beaucoup. Très belle réalisation, félicitations. Je garde précieusement vos coordonnées et ne manquerai pas de parler de vous autour de moi. A bientôt peut-être ... j'ai deux filles !!
    Bien cordialement
    Nathalie    - 07 Août 2014

    Bonsoir,

    J'ai bien reçu les boucles et elles me plaisent beaucoup!
    Merci pour votre envoi rapide et pour votre création.
    Cordialement,

    E. T. - 18 juin 2014
     

    Madame,
    Je tiens particulièrement à vous remercier, j'ai reçu ce jour mes boucles d'oreilles, vos créations sont magnifiques, j'adore ce style de bijoux, très difficile à trouver, et je ne connaissais pas encore votre site, c'est en fouinant sur Google images que j'ai pu voir vos jolies créations. Merci encore.
    Bien cordialement.

    M.B. - 06 mars 2014

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :