• 2013

    Bonjour Ann,
    J’ai bien reçu samedi matin au courrier l’enveloppe bulle avec les deux bracelets.
    Merci beaucoup ; ils sont super beaux tous les deux mais ce n’est bien évidemment pas la même chose et alors celui que je préfère et qui est vraiment mon coup de cœur, c’est le bracelet en turquoise et bronzite en plaqué or 14 kt ; celui-là est une merveille, je l’adore !!! je me demande même si  je ne vais pas commander le collier qui va avec  et qui est splendide ;
    Merci beaucoup Ann ; j’espère que vous ferez à nouveau des petits bracelets tout simples comme celui que j’ai acheté sur le marché à SCEAUX le samedi 23 novembre avec une petite pierre en verre filé à la flamme (celui-là, je l’ai offert à une amie…) ; c’est juste magnifique, très fin et féminin et pour moi très abordable…
    Merci – à bientôt j’espère commander le collier en turquoise…
    Pascale - 09/12/2013
     

    Bonjour,

    J'ai bien reçu les boucles et vous en remercie. Elles sont encore plus belles qu'en photo et je suis sûre qu'elles plairont beaucoup à ma mère. Je suis également tout à fait satisfaite de l'emballage, très soigné.
    Je tiens enfin à vous remercier, pour votre disponibilité et votre rapidité. Je n'hésiterai pas à faire appel à vous à nouveau.
    Bien cordialement,

     A. L. - 30 novembre 2013

    BONSOIR ANN
     
    JE VIENS DE RECEVOIR LE BRACELET IL EST ENCORE PLUS BEAU EN VRAI
    MERCI POUR VOTRE CREATION ET BONNE CONTINUATION
    VOS BIJOUX SONT SUPERBES
    A BIENTOT
    CORDIALEMENT
     
    GAELLE   - 10 octobre 2013

    Bonjour Ann,

    J'ai reçu le collier aujourd'hui et je le trouve très beau. Je suis certaine que mon amie sera ravie!
    A bientôt sûrement.
    Bien cordialement.
    Sylviane   - 30 juillet 2013

     

    Bonjour Ann,

    Je viens de recevoir votre colis au courrier de ce matin. Je suis ravie !  Pas de surprise pour les bleues, elles me plaisent beaucoup, quant aux perles noires/gris /dorées, je les trouvent encore plus belles qu'en photo !
    Merci encore

    Elisabeth  - 16 juillet 2013

    Bonjour,
    j'ai bien reçu ce jour la bague, et vous remercie pour l'envoi soigné et rapide.
    Elle me va parfaitement, j'aime beaucoup cette pierre que l'on trouve assez rarement,
    Cordialement,
    F. H. - 09 mars 2013

     

    Bonjour Ann,
    Votre paquet est bien arrivé ! Tout est vraiment super, je vous remercie ! J'aime décidément beaucoup ces perles indiennes. Et je trouve le bracelet de petites perles turquoises particulièrement réussi ! Et les perles de Murano sont somptueuses aussi...
    Merci encore, pour la qualité de vos bijoux, votre rapidité et votre gentillesse
    Elisabeth - 19 janvier 2013

     

    Un très beau bijou, réalisé avec beaucoup de soin. Ma demande était précise et Ann a su me proposer plusieurs créations afin de répondre au mieux à mes attentes. Le suivi est également très rapide ! Je recommande vivement Ann Création et la remercie pour sa sympathie !

    Patricia R. - 04 janvier 2013

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :