• 2012

    Bonjour Ann,

    Quelle merveilleuse surprise ce matin dans ma boîte aux lettres....

    Le collier ainsi que le bracelet sont tout simplement MAGNIFIQUES !!!!! C'est déjà à mon cou et à mon poignet.

    Le travail est très soigné, le choix des couleurs est subtile, bref ce n'est que du pur bonheur pour une femme comme moi qui adore les bijoux uniques et beaux :)

    Encore BRAVO pour votre créativité.

    Cordialement, Michèle / 05 décembre 2012

     

    Bonjour Ann,

    Bien entendu, vous pouvez publier mon message. Vous avez un incroyable talent  pour  les matières et les couleurs. En ce moment, je m'intéresse beaucoup à la lithothérapie mais j'aime aussi les bijoux en pâte de verre et votre côté baroque-moderne est très chouette. Vous mariez superbement bien les couleurs.
    Bonne journée à vous.
    Amitiés des Pyrénées, Valérie L. 09 novembre 2012

     

    Bonsoir Ann, je rentre chez moi et votre paquet était dans ma BAL.
    Le collier est superbe ...et vous êtes si rapide. C'est génial car il n'est pas lourd et on l'oublie. Les pierres vont faire leur travail et le collier de l'effet à ceux qui le regarderont.
    Merci pour votre créativité et vos bons soins ...je vais poster votre site sur ma page Facebook ...c'est bientôt Noël, une période importante j'imagine.
    Encore un grand merci,
    Amitiés des Pyrénées. Valérie L. - 08 novembre 2012

    Voilà, votre paquet est arrivé ! Je suis d'accord avec vous, les bijoux sont encore plus beaux que sur les photos ! Vraiment, c'est magnifique ! Et je suppose que le joli bracelet aux perles mauves est un cadeau ? Dans ce cas, merci encore plus  !!!
    Je vous embrasse
    Elisabeth - 05 octobre 2012

     

    Bonjour,
    j'ai bien reçu le bracelet.
    Merci beaucoup il est superbe! Et c'est gentil pour le papier cadeau. 
    Je pense que je risque de nouveau de vous commander des petites choses
    à l'occasion.
    @ Bientot.
    Carole - 14 septembre 2012

     

    Coucou Ann!
    Me voilà de retour pour vous remercier de nouveau pour les magnifiques boucles d’oreilles que j’ai reçu aujourd’hui!
    Vous remercier aussi pour leur présentation dans un  sac d’organza lui-même mis dans une ravissante pochette, c’était vraiment agréable d’ouvrir l’enveloppe :)
    Très satisfaite de ma commande.
    Je passerai à l’occasion pour voir vos créations et qui sait passer de nouveau commande.
    Merci pour votre gentillesse ;)

    Pascale -  le 17 juillet 2012

    Merci Ann pour le bracelet, je ne regrette pas mon coup de foudre, il est superbe !  Je pense vous prendre aussi le collier assorti, je vous tiendrai au courant par mail dans les prochains jours. Merci encore, à très bientôt.

    Gaëlle - 29/03/2012

    Bonsoir, 
    J'ai reçu les boucles d'oreilles aujourd'hui, je suis très satisfaire, elles sont superbes.
    Merci encore, cordialement.
    Angélique - 28/03/2012

     

    Bonjour Ann,
    Merci de votre envoi, j’ai découvert les bijoux ce weekend, ils sont magnifiques,
    mieux encore que sur les photos …
    A très bientôt pour une nouvelle commande …
    Bonne journée
    Sophie B. - 13/02/2012

     

    Bonjour Ann,
     
    J'ai bien reçu le bijou de sac aujourd'hui. Merci encore pour votre diligence et votre créativité. C'est tout simplement superbe.
    Quelques mois vont passer sans anniversaires au féminin. Mais, je reviendrai vers vous courant mai.
    D'ici là, je vous souhaite tout le meilleur

    Sylvie - 07/02/2012

    Bonjour Ann,

    Je viens de trouver votre colis dans la boîte aux lettres, merci beaucoup ! Les perles de Murano sont vraiment très belles, l'ensemble me plait beaucoup ! Et merci beaucoup aussi pour la réparation/restauration de l'autre collier, il brille de nouveaux feux maintenant !
    A bientôt

    Elisabeth - 07/02/2012

     

    Bonjour, à force de me voir zieuter sur votre montre, mon compagnon a finit par me l'offrir, et je tenais à vous féliciter, car elle est tout simplement superbe (encore plus jolie que sur la photo) !   Bonne continuation !

    Natacha - 22/01/2012

     

     Bonjour Madame la créatrice,
    je viens de recevoir mon petit colis tout joli et plein d'attention ce dont je vous remercie très vivement.
    je suis ravie de mes lapis, le bleu est très doux ni trop foncé ni trop clair et le montage-dormeuse me plait beaucoup, je n'aime pas les tiges qui rentrent et se retournent derrière l'oreille car j'en ai perdu au moins 1 a chaque paire surtout l'hiver avec écharpe et bonnet.
    merci aussi pour les petits bouquets de roses en carte qui accompagnaient ma commande.
    je vais les porter aujourd'hui pour faire la balade-soldes dans Bordeaux.
    Recevez mes meilleurs sentiments et très bon WE.
    M.Christine R.    14/01/2012

    Merci pour l'envoi rapide de la commande.

    C'est magnifique et je vous félicite pour vos créations.

    Bonne soirée

    Melwen.     08/01/2012

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :