• 2011

    Bonsoir j'ai bien reçu les boucles d'oreilles elle sont magnifique je pense que je vous en recomanderai cordialement

    Madame L.  - 13/12/2011

    Bonjour Ann,
    Excusez de ne pas vous avoir mis un petit mot !!! C'est ma dernière semaine de travail et je suis surchargée ! Bien au contraire, je suis littéralement ravie de ma commande comme toujours ! J'adore mes boucles et le bracelet avec des petites roses, et je suis ENCHANTEE de mon cadeau, car c'est tout à fait le style que j'aime bien ! Vous m'avez bien cernée.
    Excusez moi de vous avoir fait peur ! Je ne tarderai pas à repasser commande !
    Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,
    Bien à vous,
    Stéphanie  - 12/12/2011

     

    Bonjour Ann,
    Votre colis vient d'arriver ! Merci encore, c'est très fin, ça me plaît beaucoup ! Je vous poste un chèque tout de suite...

    Elisabeth  - 09/12/2011

    Bonjour, je viens de le recevoir, il me plaît énormément, merci beaucoup ; bien cordialement ;

    Liana D. 29/11/2011

    Je suis complètement ravie !!!
    J'étais seulement en déplacement jusqu a vendredi et totalement débordée !...
    Le collier est magnifique et bien mieux encore qu'en photo !!!! Il est vraiment très lumineux original et somptueux !
    Mon mari l'a trouve très beau aussi !  Je n'ai qu'un seul souci : une énorme envie de le garder pour moi
    A très bientôt.
    Pauline P.  - 07/11/2011

     

     Ann,
    merci infiniment d'avoir investi de votre temps pour moi. Je suis hyper contente. Je vais les commander et je vais commander aussi celles qui sont avec une amethyste p.2 pour les offrir (en fait je dis ça, mais je crois que je vais les garder aussi pour moi).
    Je ne manquerai pas de revenir vers votre blog pour des cadeaux à faire et à vous faire part des commentaires qu'ils susciteront ...
    A très vite, Sylvie  - 07/11/2011

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :